Le bar à jus : saveurs, solidarité et partage
Deux fois par mois, les résidents de l’EHPAD ont le plaisir d’accueillir les personnes du foyer Boisjoly de l’Adapei pour une activité gourmande et conviviale : le bar à jus.

le bar à jus, c'est quoi?
Lors de ces rencontres deux fois par mois, les participants du foyer installent leur stand et préparent de délicieux jus de fruits frais. Les résidents peuvent ensuite acheter ces boissons vitaminées, se régaler et profiter d’un temps d’échange convivial et chaleureux lors du passage en chambre du bar à jus, le tout en musique.
un partenariat solidaire et vitaminé
Au-delà du plaisir gustatif, cette action a une belle dimension solidaire. Elle permet de renforcer le lien entre les deux établissements et de partager un moment d’ouverture et de fraternité. Les fonds récoltés lors de la vente des jus sont reversés à l’Amicale Seguin, qui finance de nombreux projets et animations pour les résidents.
Et pour prolonger cette collaboration, une fois par an, un grand repas festif est organisé, réunissant les résidents des deux établissements autour de la convivialité et de la bonne humeur.


